Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de vie, bulle de rêve.
3 janvier 2010

Tristesse et desepoire, les vacances s'achèvent.

Et oui demain retour à la réalité, pour moi sa veut surtout dire retour à la fac et partielles en perspective ! Partielles que je n'ait que très peu révisées pour l'instant et qui j'avoue me font un peu peur mais n'est ce pas le but des partielles ? Finie les fêtes, vive le train train quotidien mais bon comme on le dit toutes les bonnes choses ont une fin (je suis pas très d'accord avec sa mais bon il faut bien ce faire une raison). Et donc demain, je repart à la conquête de Dijon City !  (joie)

Allez je vous laisse, c'est l'heure du goûter ;)

hellokittyFR_04

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle de vie, bulle de rêve.
Publicité
Publicité